histoire d' oeuf. deux oeufs discute: tu sais q'une femme oeufs chochotte c'est une femmelette? et un mec c'est une hommelette!? tags: oeuf. par utilisateur le :: blagues oeuf , histoires droles contenant le mot oeuf.
Vu sur juste2minutes.com
Vu sur i.skyrock.net
deux oeufs dans la poêle. deux œufs sont en train de cuire dans une poêle. l'un dit à l'autre : tu ne trouves pas qu'il fait un peu chaud ici ? l'autre se met à hurler : aaaaaah ! un œuf qui parle ! envoyé par mathis ( ans). une autre blague au hasard oeuf d'autruche voter pour cette blague points un coq rentre au poulailler avec un œuf d'autruche. il convoque ses poules. mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?
Vu sur media.melty.fr
Vu sur p8.storage.canalblog.com
histoires d'œufs. mamy, proche de la mort, est dans son lit. papy est à ses cotés. mamy lui demande : vas dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boite. papy monte au gr. blague catégorie devinette comment appelleton des oeufs fâchés ?
Vu sur blague.lol
Vu sur long.blog.lemonde.fr
À voir la blague blague marrante de l'heure : saistu l'histoire des deux oeufs sur humour. découvrez et enregistrez des idées à propos de blague oeuf sur pinterest. | voir plus d'idées sur le thème visage heureux drôle, galerie de l évolution et photographie de maternelle.
Vu sur media.melty.fr
Vu sur i47.tinypic.com
mai deux oeufs sont dans un frigo. l'un dit à l'autre: « whaou, t'es rien poilu comme oeuf! » l'autre répond: « je suis un kiwi imbécile! » répondre · h min alex. pourquoi ne saiton jamais comment réagir aux blagues japonaises? car c'est un humour nippon ni mauvais. comment faire aboyer la blague du contrôle d'idendité les policiers m'on arrêté pour un contrôle d'identité sur la la blague des pommes de terre c'est deux vieilles dames qui ramassent des patates, à un la blague du pressecitron ! a quatre heures du matin jeanmimi rentre au domicile conjugal nul à chier ! pas mal hahaha ! enorme
Vu sur img.over-blog-kiwi.com
Vu sur idata.over-blog.com