on pourrait faire une longue introduction, essayer de nous justifier, de vous faire croire que nous sommes largement audessus de tout ça, mais ça serait vous mentir. c'est pourquoi nous nous contenterons d'un simple "désolé". suiveznous sur snapchat pour recevoir tous les jours une blague de merde À voir la blague citation drôle de l'heure : la vie c'est comme d'la bouffe,au sur humour. À voir la blague citation drôle de l'heure : l'intelligence c'est comme les sur humour.
Vu sur i.pinimg.com
Vu sur img.over-blog-kiwi.com
Vu sur loolbook.com
Vu sur lh3.googleusercontent.com
expliquer une blague c'est comme disséquer une grenouille. après on comprend mieux comment elle marche, mais elle ne marche plus. topic expliquer une blague c'est comme du :: sur les forums de jeuxvideo. les flatulences, je tolère les miennes mais pas celles des autres l'amour c'est comme la jardinage voter pour cette blague points l'amour c'est comme la jardinage, ça commence par une pelle et ça se finit par un râteau!
Vu sur i.pinimg.com
Vu sur top-citations-proverbes.com
Vu sur i.skyrock.net
Vu sur i.pinimg.com
il en faut parfois peu pour rire aux éclats. ne seraitce qu'une petite boutade, un jeu de mots, au détour d'une conversation. surtout, il faut oser sortir ces « blagues de merde » ! ce qui fait une bonne blague, c'est surtout la personne qui la raconte. le ton, l'esprit et le contexte sont très importants (oui, on ne peut pas sortir "une bonne blague, c'est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" michel_denisot #lpj. : am mar . retweets; likes; carlita ϟ mat delville theo nafi ~Évangéline~ mohamed djelloul ben dorian vincenot 東京 matt crespel. replies retweets likes. reply. . "expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille, on la comprend mieux, mais la grenouille est morte dans l'opération." mark twain guillaume denry google. michel denisot : "la bonne blague c'est comme la levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux"
Vu sur media.topito.com
Vu sur i.pinimg.com