perso la mienne c'est : tu sais comment faire pour savoir si ta sœur a ses règles ? facile la bite de ton père a un gout de sang topic votre blague la plus sale du :: sur les forums de jeuxvideo. c'est quoi vos blagues préférés d'humour noir bien crade histoire de mettre l'ambiance aux repas de familles etcje commence :quelle est la différence entre les épinards et la sodomie ? aucune topic vos meilleurs blagues (humour noir) du :: sur les forums de heseykmkxvds.
Vu sur bedetheque.com
Vu sur i.ytimg.com
cimer à mon khey foutrehumide pour m'avoir assisté dans mon dépucelage du malaise public j'ai stressé donc facebook : facebook/officielcmv/ salut les khey ! donne tes idees de caméra cachées en
Vu sur numerama.com
Vu sur i.pinimg.com
déc. . e délire de l'année ; . e au tournoi des héros du organisé par sprytix en ; . "je suis ruquier", hommage aux victimes des attentats de charlie hebdo; . mention de la blague par gtgabi; . composition musicale d'un khey : l'hymne de ruquier; . le délire ruquier mais la brutalité paye : dans une certaine mesure, l'ordre semble être aujourd'hui à peu près revenu sur le forum « » de jeuxvideo. si l'on y trouve encore des messages misogynes et des blagues plus que douteuses, les appels au harcèlement semblent, pour le moment, contenus.
Vu sur image.noelshack.com
Vu sur i.pinimg.com
car si le noëlisme est d'abord l'apanage du et non du , c'est parce qu'à l'époque, dans les années , c'est le forum des jeunes qui est le vrai centre de ralliement de la communauté. les kids sont encore jeunes et ont l'impression qu'ils pourront changer le monde à coup de blagues fin , webedia a reé les modérateurs du forum de jeuxvideo. un assaut motivé par un réel sentiment antiféministe entretenu sur le forum, à michemin entre la mauvaise blague de collégien et la goutte d'eau qui fait déborder le vase dans le monde postaffaire weinstein. la suite
Vu sur image.noelshack.com
Vu sur i.pinimg.com
les trolls antiféministes de blabla ans de jeuxvidéo ont menacé une journaliste. en quelques années, ce forum est passé des blagues potaches aux discours haineux. la maîtresse de toto lui dit : conjuguemoi le verbe marcher au présent. je heu marche. heu tu heu marches. heu plus vite toto! je cours, tu cours, il court. blague de toto.
Vu sur i.pinimg.com
Vu sur s1.lprs1.fr